ACCUEIL du site Tatouagedoc

Profil Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés     Rechercher Rechercher     Connexion Connexion

[commentaires] Pourquoi j'ai quitté MySpace
Tatouagedoc Index du Forum -> SAS de décompression
Auteur du sujet
Grenouille
Admin
Admin

Voir la position géographique du membre
MessageLundi 22 Décembre 2008 ~ "[commentaires] Pourquoi j'ai quitté MySpace " Répondre en citant ce message

Flèche [Pourquoi j'ai quitté MySpace]

Pour poster vos commentaires, cliquez sur

Pourquoi j'ai quitté MySpace...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
Malo-net

Invité

MessageLundi 22 Décembre 2008 ~ "" Répondre en citant ce message

Salut,

Suite à ton commentaire sur mon blog, je suis passé lire ton article, que je vais rajouter en lien sur le mien.

Je suis content de voir qu'on a a peu près les mêmes arguments. Je ne sais pas si mon texte t'avait déjà inspiré pour la rédaction du tien ou si on a juste eu les mêmes ressentis et analyses, mais c'est assez frappant de voir qu'on retrouve les mêmes critiques contre MySpace. Dans les deux cas, ça me rassure, c'est que je me dis que je ne suis pas totalement parano, ou alors je ne suis pas le seul, il y en a au moins quelques autres (avec dynamite et kliton ) !

allez bonne continuation en tous cas, et des salutations sincères, pas comme je-ne-sais-ou...

Malo
Grenouille
Admin
Admin

Voir la position géographique du membre
MessageLundi 22 Décembre 2008 ~ "" Répondre en citant ce message

Et voilà je quitte MySpace et le jour même je fais une rencontre intéressante !

Pour mon texte, j'étais en effet particulièrement imprégnée de ton article et des commentaires que j'y avais lus : je m'y suis reprise à trois fois avant d'être définitivement convaincue (en fait c'était histoire de ne pas prendre une décision impulsive, parce que j'ai tendance à le faire et à le regretter après... Cette fois, je suis presque plutôt fière de moi ! ).

Merci pour le second lien je ne l'avais pas encore découvert.

Je t'avoue que je n'ai pas encore trouvé le temps de beaucoup me promener sur ton blog mais à présent que je n'ai plus ma page à mettre à jour ça devrait s'arranger !

Bon on va pas embêter les utilisateurs du forum avec nos messages personnels, mais j'espère te croiser un de ces quatre, j'ai cru comprendre que tu trainais chez les Bretons... Je suis à Saint-Brieuc depuis un peu plus d'un an et je devrais y être encore pour quelques temps (cette "sédentarisation" n'est que provisoire : mon copain et moi sommes des nomades depuis deux ans et demi).

Merci pour ton message en tous cas !

Pourquoi j'ai quitté MySpace...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
Tatouagedoc Index du Forum -> SAS de décompression
Répondre au sujet

Pour une réponse rapide à ce sujet :
Pseudo :

Très content Triste Choqué Confus Cool Moqueur Maléfique Roulement des yeux Clin d'oeil Exclamation Question Flèche M. Green

© phpBB 2001-2009 (traduction par phpBB-fr.com) & © tatouagedoc.net 2004-2010 ~ Site hébergé par Propagande.org