| Auteur du sujet |
|
Kata

|
Mercredi 24 Mars 2010 ~ ""Prolifération" des shops" |
|
|
Coucou,
Déjà pardon si le sujet a déjà était abordé dans un autre topic, j'ai cherché mais point trouvé...
Voilà, hier en passant dans une rue lambda de St Brieuc, j'ai vu qu'un nouveau shop allait ouvrir dans le centre ville.
Si mon compte est bon ça fera 5... 5 shops rien "que" pour St Brieuc !
Dont les trois derniers (je mets celui à s'ouvrir dedans) sont là depuis 1 an à peine !
(précision pour ceux qui connaissent st brieuc, les "nouveaux" sont rue du port, rue de gouédic (il y avait dans le temps déjà un shop là), un dans le passage du Super U côté rue st benoit et celui à ouvrir rue de rohan !
que pensez-vous de ces ouvertures "en chaîne" (que ce soit chez moi ou ailleurs), peuvent-ils tenir ?
:) |
|
|
|
 |
el loco

Tatoueur professionnel

|
Mercredi 28 Avril 2010 ~ "" |
|
|
demande a neusky...... le plus vieux de st brieuc.
quand tu as ouvert toi .....t 'es tu posé la meme question sur ceux qui etait deja existant????....
bcp de shop ouvre et ferme dans les 3 ans......
ca s'appelle la concurrence et ce ne fait pas mal, a part le fait de falloir encore s'améliorer......
nous a st naz, , petite ville tres tres ouvriere et qui va mal , on est deja 4 plus 5 dans les 10 km aux alentours.....ca fait 9........ _________________ je parle pas aux cons, ca pourrait les instruire.
tattoo by jerome. st nazaire. |
|
|
|
 |
neusky

Tatoueur professionnel

|
Samedi 17 Juillet 2010 ~ "" |
|
|
Hé hé, un mec de St Broc !!!!
J'espère que tu as lu mon coup de gueule ?
Parce qu'il doit un peu s'adresser à toi, puisque je ne vois pas qui tu es !
Alors moi ... Je suis pour de pour toute ces ouvertures de shops. C'est bien les gars, faut y aller !!! Je suis pour de pour !!! Plus il y a des shops, plus j'ai du monde ! d'ailleurs j'ai besoin d'un cinquième tatoueur.
Allez, une réponse en une phrase.
Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse ! _________________ Si tu dis mot...
Gare à ta peau !!! |
|
|
|
 |
sailorkea

Tatoueur professionnel

|
|
|
hahaha neusky is in the place! _________________ "it's a dirty job, but somebody has to do it" |
|
|
|
 |
alexxtat2

Tatoueur professionnel

|
|
|
Et tout le monde sait qu'il à raison.....c'est bien de s'installer mais autant faut il se présenter dans les environs et faire du bon travail.... _________________ L' urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délais.
www.anneau2givre.net |
|
|
|
 |
el loco

Tatoueur professionnel

|
|
|
c pil poil ce que je lui repondais .....
le mot 'respect' n'existe plus......
moi aussi, j'avais ete voir tout le monde du coin ....normal. _________________ je parle pas aux cons, ca pourrait les instruire.
tattoo by jerome. st nazaire. |
|
|
|
 |
celtica

Tatoueur professionnel
|
Mercredi 21 Juillet 2010 ~ "" |
|
|
moi pareille et je me suis fait redevoir avec un sourire crispé qui, en dit très long mais je les ai tous vue c'est la moindre des chose le respect et de plus en plus rare il faut rappelé qu'il existe sans esse au gent qu'il l'on oublier _________________ quand on joue on doit savoir perdre |
|
|
|
 |
MIWEILLE

|
Mercredi 21 Juillet 2010 ~ "" |
|
|
Ah ah!!!
tata  _________________ MA BAGNOLE |
|