ACCUEIL du site Tatouagedoc

Profil Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés     Rechercher Rechercher     Connexion Connexion

[à vendre] 4 machines à tatouer
Tatouagedoc Index du Forum -> PETITES ANNONCES
Auteur du sujet
ethnikta2

MessageJeudi 13 Mai 2010 ~ "[à vendre] 4 machines à tatouer" Répondre en citant ce message

salut , voila suite a changement de materiels , je vend 3 joshua carlton ,1 liner , 1 shader, 1 remplisseuse , et 1 liner paulo cruzes ,le tous bien entretenu , materiel comme neuf , charlot s'abstenir pas de temps a perde avec les curieux ,valeur neuf du lot 950 euros , je les laissent partir a 600 euros , pour toutes questions et demande de photos ,je laisse mon mail ethnikta2@live.fr M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
neusky
Tatoueur professionnel
Tatoueur professionnel

Voir la position géographique du membre
MessageLundi 19 Juillet 2010 ~ "" Répondre en citant ce message

Peut tu m'envoyer des photos de tes machines a
neusky@hotmail.fr
merci
ethnikta2

MessageLundi 26 Juillet 2010 ~ "plus que 3 joshua carlton" Répondre en citant ce message

il me reste 3 joshua carlton comme neuve , valeur neuve 600 euros vendu 350 euros voila Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ethnikta2

MessageMardi 24 Août 2010 ~ "" Répondre en citant ce message

vendu a neusky Clin d'oeil
Tatouagedoc Index du Forum -> PETITES ANNONCES
Ce sujet est verrouillé, tu ne peux pas éditer les messages ou faire de réponses.

© phpBB 2001-2009 (traduction par phpBB-fr.com) & © tatouagedoc.net 2004-2010 ~ Site hébergé par Propagande.org