| Auteur du sujet |
|
Grenouille

Admin

|
Vendredi 23 Juillet 2010 ~ "Rumeurs de tatoueurs (message déplacé)" |
|
|
Message déplacé (posté initialement à la suite de ce message : http://tatouagedoc.net/forum/phpBB2/viewtopic.php?p=18266#18266 )
| legacy13 - 22/07/2010 (citation): | lol tous les tatoueurs vivent des choses scabreuses va savoir pourquoi...
Moi quand j'ai démarré et que je suis arrivé dans mon bled pour ouvrir mon shop en allant chercher des clopes au tabac je tombe sur une conversation parmi la clientèle:
psst il parait qu'ils ouvrent un magasin de tatouages ici le propriétaire c'est un toxico il monte à Amsterdam tous les mois et revient avec de l'ecstasy de la popo du speed et qu'avec le fric il à ouvert son magasin il viens vendre sa merde chez nous on était bien tranquilles....etc etc etc....
quand c'est venu à mon tour j'ai demandé un camel et si quelqu'un dans le magasin voulait des taz, du speed, ou des amphés
Ils m'on regardé les yeux écarquillés
j'ai rajouté :
Vous me reconnaissez? je suis le nouveau tatoueur là je reviens d'Amsterdam vous voyez mais non je vous rassure n'écoutez pas les bouches fielleuses je fume des clopes et je fait l'apéro le week end comme tous le monde allez bonne journée, vous êtes les bienvenus par contre le café est gracieusement offert on vous accueille avec le sourire et en plus y'a rien dans le café à part le sucre...
si vous aviez vu la gueule qu'ils tiraient |
_________________ [Tatouagedoc] [Syndicat National des Artistes Tatoueurs] [Tatouage 21] [First Open Tattoo]
Pourquoi j'ai quitté MySpace... |
|
|
|
 |
SEBTATTOO

Tatoueur professionnel

|
Mercredi 28 Juillet 2010 ~ "" |
|
|
Quand je suis arrivé dans mon Bled, crane rasé (calvitie oblige), dockmarteens(c'était en Novembre), jean used et manteau mis long noir, en plus j'avais le bouc a l'époque...Cela me donnait l'air, American History X physiquement..et pas loupé, 6 mois plus tard j'ai eu un gars des RG qui est descendu au shop, me demander si j'avais des motifs Nazis et autres bricoles, et si j'avais la demande dans ce style de motifs...!!!....ça va vite hein!!!!...n'importe quoi!!! _________________ Chuck Norris est le fruit de l'immaculée conception, car personne ne nique la mére de Chuck Norris. |
|
|
|
 |
el loco

Tatoueur professionnel

|
Jeudi 29 Juillet 2010 ~ "" |
|
|
et? je ne voit pas ce que les keufs peuvent te dire....ils le font eux aussi......
moi je tattoo ce qu'on me demande. je demande pas si le mec et chretien, juif, faf ou autres.....m en fou.
pas mon probleme....
le probleme surtout avec les faf, c, quand t'en fait un, ils raboullent tous.... _________________ je parle pas aux cons, ca pourrait les instruire.
tattoo by jerome. st nazaire. |
|
|
|
 |
SEBTATTOO

Tatoueur professionnel

|
Jeudi 29 Juillet 2010 ~ "" |
|
|
ET?....C'est pour le principe et le jugement des autres!ça m"exaspere!... Aprés chacun sa conception de la chose! pour ma part, je selectionne ce que je tattoo, si le truc me botte pas, je fais pas... Je ne cartonne pas en tatouage au point d'avoir le luxe de refuser ou pas telle piéce, c'est surtout d'un point de vue de la réalisation, j'ai trop fais de trucs qui me casser les couilles et maintenant, ça je veux plus, car generalement," pas de plaisir a réaliser, tattoo de moyenne qualité!!!"  _________________ Chuck Norris est le fruit de l'immaculée conception, car personne ne nique la mére de Chuck Norris. |
|
|
|
 |
|