ACCUEIL du site Tatouagedoc

Profil Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés     Rechercher Rechercher     Connexion Connexion

THE SCARY GUY
Tatouagedoc Index du Forum -> Hors-sujets
Auteur du sujet
legacy13
Tatoueur professionnel
Tatoueur professionnel

Voir la position géographique du membre
MessageLundi 20 Juin 2011 ~ "THE SCARY GUY" Répondre en citant ce message

le type sur la photo (trad.: "le type qui fait peur"):
ancien cadre à l'enfance perturbée, ce type décide un jour de se faire tatouer et piercer partout sur le corps, même ses dents sont recouvertes de métal. Il en devient effrayant, "scary", pour la plupart des gens. Il joue à fond la provoc et démasque ainsi les préjugés de tout un chacun. Je l'ai découvert il y a quelques jours dans une émission d'ARTE. Ce type, donc, est en fait un pacifiste militant qui fait des "performances" dans des écoles, prisons, entreprises, écoles de police etc...
extrait de : www.paperblog.fr

un article :
http://www.paperblog.fr/2083529/the-scary-guy-etre-different-c-est-etre-extraordinaire/

son site :
http://www.thescaryguy.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
MymyMagma

MessageLundi 25 Juillet 2011 ~ "" Répondre en citant ce message

ho oui, j'ai vu le reportage aussi, j'ai beaucoup aimé ses interventions en milieu scolaire; ses témoignages étaient poignant, des gens sont allé jusqu’à foutre le feu à son shop... comme quoi le tattoo est parfois encore tabou... lui et sa femme forme un couple à toute épreuve, c'est une histoire humaine vraiment intéressante!
Admin
Admin

MessageLundi 25 Juillet 2011 ~ "" Répondre en citant ce message

Ah zut j'avais pas vu ce topic quand il avait été posté.

Il y avait déjà un sujet sur "Scary le tatoué" Clin d'oeil :
Flèche [insolite] Scary le tatoué (documentaire) Cool

Avatar dessiné par Mimi, Pink Tattoo Shop à Aurillac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
Tatouagedoc Index du Forum -> Hors-sujets

© phpBB 2001-2009 (traduction par phpBB-fr.com) & © tatouagedoc.net 2004-2011 ~ Site hébergé par Propagande.org