Grenouille

Admin

|
Vendredi 14 Mars 2008 ~ "Ici, les "membres" sont des "vrais" memb" |
|
|
Sur Tatouagedoc, on privilégie la qualité, pas la quantité.
Autrement dit, si le nombre de membres inscrits semble modeste, c'est qu'on élimine systématiquement les membres "fantômes", déserteurs, ou spammeurs : seules les personnes qui souhaitent concrètement faire partie de ce forum, soit en y participant, activement ou occasionnellement, soit en prenant connaissance régulièrement des nouveaux sujets postés, restent inscrites.
C'est pourquoi les membres inscrits depuis plus d'un an qui ne participent pas au forum reçoivent un message leur signalant la suppression sous 30 jours de leur compte, sauf indication contraire de leur part.
Personne n'est tenu de participer : je veux juste m'assurer que chaque membre de ce forum existe bien et qu'il l'utilise au minimum en lisant les sujets.
Tout membre dont le compte sera supprimé gardera cependant la possibilité de se réinscrire ultérieurement s'il le souhaite (pas forcément avec le même pseudo).
Les éventuelles contributions passées de membres "partis" sont conservées sur le forum dans la mesure où elles apportent des élements d'information. _________________ [Tatouagedoc] [Syndicat National des Artistes Tatoueurs] [Tatouage 21] [First Open Tattoo]
Pourquoi j'ai quitté MySpace... |
|