| Auteur du sujet |
|
MIWEILLE

|
Mardi 08 Mars 2005 ~ "Tin-Tin - Paris (ou "Pourquoi Tin-Tin déchire !" ;" |
|
|
ben voilà, j ai entamé hier avec TINTIN ma troisième pièce par lui (1er un portrait, 2ème un cover pivoine japonaise) Il est en train de me couvrir le dos qui était (jusqu à ce qu il entreprenne son travail de dessin) je croyais incouvrable... Hier donc, en free hand, TINTIN a fait tout le tracé de l enorme pièce, j ai été scotchée (une fois de plus) de voir la précuion et la rapidité du monsieur.... je montrerai des photos a l occaz là j en ai pas, mais tout ça pour dire que je suis super contente , et que je suis super fière de porter une telle pièce faite par un aussi doué, et en plus pour couronner le tout, c est quelqu un de super gentil! Enfin bon je suis super CONTENTE... il est tropppppppp fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bravo et merci  _________________ MA BAGNOLE |
|
|
|
 |
Grenouille

Admin

|
|
|
|
 |
MIWEILLE

|
Mardi 08 Mars 2005 ~ "" |
|
|
comme je suis heureuse ma belle grenouille!!!! c est trop fort!!!
GRENOUILLE:
hi je m en remets pas.....
 _________________ MA BAGNOLE |
|
|
|
 |
Grenouille

Admin

|
|
|
|
 |
MIWEILLE

|
Lundi 13 Juin 2005 ~ "" |
|
|
ouais y en a pleins de nouveaux tattoos de Monsieur TIN TIN!!! ca déchire grave! _________________ MA BAGNOLE |
|
|
|
 |
amnesiac

|
Mardi 14 Juin 2005 ~ "" |
|
|
yep les nouvelles pieces de tintin sont extra!!!...meme si c est pas trop ma tasse de thé au niveau des dragons ils sont vachement bien fouttu,ca a vraiment de la gueule  _________________
 |
|
|
|
 |
eskimo

Tatoueur professionnel
 |
|
|
|
 |
jamie

Localisation: Sur les hauteurs de CASTELLANE, au pied du MANDAROM
|
Mardi 28 Juin 2005 ~ "" |
|
|
Et bien voilà!! Je viens d'entamer un autre tatouage, par TIN-TIN. Il s'agit d'un cover situé sur le dos!!
Et, à nouveau, je suis éblouie, par la rapidité, la finesse de travail, de ce grand personnage!!!!!!
Encore une fois, MERCI TIN-TIN!!!!!!!!!!
Jamie Lee.  |
|
|
|
 |
Grenouille

Admin

|
|
|
|
 |
sorciere

|
Mercredi 02 Novembre 2005 ~ "" |
|
|
Très joli dos, beau cul...et bien sur magnifique tatoo !!!  |
|
|
|
 |
james mortimer

|
|
|
| tin tin dechire tout c'est sur gros gros talent |
|
|
|
 |
Plectrude

|
|
|
Yes, terrible !!! Superbe pièce  _________________ Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence. |
|
|
|
 |
Grenouille

Admin

|
Dimanche 23 Juillet 2006 ~ "Une grosse bêbête" |
|
|
Bon alors finalement je me décide, je voulais attendre que la bête soit finie, mais je ne résiste pas à vous montrer un aperçu (juste une photo !) du dragon commencé le 26 mai dernier... Oh et puis c'est surtout pour dire (encore) merci merci merci à Tin-Tin pour ces heures inoubliables, une agréable torture (le plus difficile étant de ne pas céder au fou-rire), et en prime un ptit tattoo qui fait super joli sur le bras.
Faut le voir tracer, retracer, et reretracer le dessin pendant près de deux heures, les sourcils froncés à part quand il sort sa grosse vanne et qu'on essaie de pas bouger pour pas que ça bave (le tatoueur et le client d'à côté en profitent aussi et essuient de temps en temps une moquerie bien grasse ou bien placée...).
Quand la couvrante est finie, on a un peu de mal à voir quelque chose là-dedans, mais lui avec sa vision supersonique il voit la bestiole déjà finie dans ce fouillie coloré. On est impatient que la piquouse arrive.
Et c'est parti pour trois heures de morsure, de la main gauche il t'attrape le bras sans délicatesse, te le tire, te le retourne, te le presse, te le tend... et la main droite, elle, tient la machine, légère comme un crayon, et tu vois les traits avancer, tu te demandes où il en est et déjà la tête est faite... ça fait bien mal, mais qu'est-ce c'est bon !
Vivement la suite ! On n'a pas encore choisi la couleur...
J'ai donné mon bras (oui et ma clavicule) à Tin-Tin et il a fait ce qu'il a voulu... Voilà donc le tracé de la bête, réalisé en 3 heures, 3 heures et demi environ. Il recouvre un vieux tribal sur le haut du bras.
(photos by Alex !)
Ce n'est pas la symbolique du dragon qui m'intéressait, je l'ai choisi juste parce qu'il est une quasi-icône du tatouage et que le tatouage est une chose très importante dans ma vie.
Et finalement, ce ne pouvait être que Tin-Tin qui le pique... Probablement aucune bête de ce genre n'aurait pu se retrouver sur ma couenne tapée par quelqu'un d'autre !
Un putain de tatoueur ouf !  _________________ [Tatouagedoc] [Syndicat National des Artistes Tatoueurs] [Tatouage 21] [First Open Tattoo]
Pourquoi j'ai quitté MySpace... |
|
|
|
 |
Cueldalie

|
Dimanche 23 Juillet 2006 ~ "" |
|
|
3h30......................................... c'te rapidité là ....
la vache Grenouille ça déchire tout !
quand la suite?? |
|
|
|
 |
Grenouille

Admin

|
Lundi 24 Juillet 2006 ~ "" |
|
|
Il a fait une autre bestiole à mon crapeau (hihihi) la veille, si j'arrive à lui shooter le bras (huhuhu) je vous la montre aussi.
La suite (et fin) en septembre peut-être, si on trouve un créneau.
J'ai pas précisé : aucun fond n'est prévu, c'est pourquoi une seule séance devrait suffire à achever l'oeuvre.
Je suis heureuse bon sang si vous saviez.
Cet homme est un magicien sans chichi !  _________________ [Tatouagedoc] [Syndicat National des Artistes Tatoueurs] [Tatouage 21] [First Open Tattoo]
Pourquoi j'ai quitté MySpace... |
|
|
|
 |
taz

Tatoueur professionnel

|
|
|
bonne idée de cacher le tribal....  _________________ j'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooooooooore les cuisse de Grenouille.... |
|
|
|
 |
Agathe The Smile
 Pétasse

|
|
|
Happy pour toi ma Gregre et une fois finies vos bêbêttes faudra juste venir nous les montrer en live  _________________ La beauté de l'apparence est seulement un charme de l'instant ; l'apparence du corps n'est pas toujours le reflet de l'âme.
[George Sand] |
|
|
|
 |
yastefris

|
Mardi 25 Juillet 2006 ~ "" |
|
|
Belle réalisation comme à l'habitude et quel habillement de ce bras : respect !  _________________ Les préjugés sont les ennemis de nos sens |
|
|
|
 |
Poune

|
Dimanche 17 Septembre 2006 ~ "" |
|
|
 |
|
|
|
 |
Cueldalie

|
Dimanche 17 Septembre 2006 ~ "" |
|
|
ARGGHHLL
mais je m'attendais àvoir la suite ! ouinnn :'(
vite Gre vite ! |
|
|
|
 |
eddy

|
|
|
|
 |
Grenouille

Admin

|
|
|
|
 |
Agathe The Smile
 Pétasse

|
Mardi 28 Novembre 2006 ~ "" |
|
|
Rhooo comment qu'il est beau ton bras comme ca ... Me tarde de le voir sur la ''bête''  _________________ La beauté de l'apparence est seulement un charme de l'instant ; l'apparence du corps n'est pas toujours le reflet de l'âme.
[George Sand] |
|
|
|
 |
taz

Tatoueur professionnel

|
Mercredi 29 Novembre 2006 ~ "" |
|
|
roooooh comme il est boh le model...( pardon je digresse....) _________________ j'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooooooooore les cuisse de Grenouille.... |
|
|
|
 |
kaco

Tatoueur professionnel

|
Mercredi 29 Novembre 2006 ~ "" |
|
|
ben super job ,grenouille tu es encore plus belle avec se dragon  |
|
|
|
 |
sans.ailes

|
Vendredi 01 Décembre 2006 ~ "" |
|
|
GRENOUILLE PRESIDENTE...
(pardon je radote...)
terrible... _________________ *smunkrinssss pumnkimps* |
|
|
|
 |
Grenouille

Admin

|
|
|
|
 |
bleulagoon

|
Vendredi 30 Novembre 2007 ~ "" |
|
|
| bravo pour la perf', elle est super belle la photo ! |
|
|
|
 |
coco051086

|
Vendredi 30 Novembre 2007 ~ "" |
|
|
c'est clair qu'elle est belle la photo !
Chapeau bas Gre' ! 2 tattoos en meme temps ça a du douillé un peu..  |
|
|
|
 |
natalie

Tatoueuse professionnelle

|
Dimanche 02 Décembre 2007 ~ "" |
|
|
magnifique dans sa simplicité sur ta peau blanche.
bravo. |
|
|
|
 |
be-bop

|
Dimanche 02 Décembre 2007 ~ "" |
|
|
Il est nickel ce dragon comme ça!
Tu as bien fait de remplir les zones non tatouées précédemment.
Quand à la 2ème photo, j'adore l'atmosphère qui s'en dégage et les gris sont magnifiques, comme dans un tattoo quoi Félicitations à Alex (si c'est lui le photographe , bien entendu...) _________________ Un de perdu, un de perdu…. |
|
|
|
 |
Grenouille

Admin

|
|
|
|
 |
Didine

|
Mercredi 09 Septembre 2009 ~ "" |
|
|
Pour avoir admiré "La Bête" en live, je confirme, le Dragon est magnifique
Les photos du making-off sont excellentes et la dernière en n&b magnifique
Bravo à Tin-Tin  |
|
|
|
 |
mousse

|
Samedi 10 Octobre 2009 ~ "" |
|
|
| whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
|
|
|
 |
Tin-tin

Tatoueur professionnel

|
Dimanche 27 Juin 2010 ~ "" |
|
|
Merci à tous pour ces gentils compliments. Le tatouage est loin d'être aussi beau que son support....  _________________ Il est pas là l'patron? Oh ben vous d'vez être contents!
Il est injuste monsieur Septime, non? |
|
|
|
 |